Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 13:10

Fragrances de parfum vaporeux, aérien,

Fugaces bruissements d’ailes, souffle de brise,

Sensuel, délicat, soupir épicurien,

Sur mes lèvres, frisson, le rêve s’éternise…

 

Empreinte de jasmin, de rose, de santal,

Effleurement, douceur, caresse langoureuse,

Effluve de baisers, frôlement sentimental,

Essence à fleur de peau tendrement sulfureuse…

   

Immuable présence arrimée à mon corps,

Fontaine du désir, crépitement de flammes,

Le plaisir, de mes sens, sublime les accords

Et de l’Eden premier Recomposent les gammes…

 

Étincelle de joie aux pétales soyeux,

Gardienne de l’amour dont mon cœur s’émerveille,

Sous le bout de mes doigts, dans le bleu de mes yeux,

Femme fleur entrouverte, Elle, au matin s’éveille…

Partager cet article
Repost0

commentaires