Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 23:51

 

Sous le pinceau, d’un verbe éclot un oisillon,

D’un nuage, les cieux dévoilent l’ecchymose,

Sensible, la couleur enlumine ma prose,

D’un trait d’encre, l’amour a creusé son sillon…

 

Aussi simple que beau l’art, insigne aiguillon,

Attise le brasier, la vérité s’impose,

D’un possible chemin, léger le cœur compose,

Par le rêve emporté je deviens papillon…

 

Sur les rives du temps jusqu’aux sources lointaines,

J’ai caressé des yeux l’eau vive des fontaines,

Sous l’aile d’un soupir s’énonce l’infini…

 

Entre les frondaisons j’ai côtoyé les fées,

De leurs cœurs, la lumière exhibe les trophées,

Mon âme, sur un fil, danse en catimini…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires